blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

wmlsky

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

World Master League (ou WML pour les intimes) est une ligue de billard sympathique, où sont organisés chaque jours des tournois plus fun les uns que les autres.

World Master League (ou WML pour les intimes) est une ligue de billard sympathique, où sont organisés chaque jours des tournois plus fun les uns que les autres.

Blog dans la catégorie :
Autres

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

wmlsky

AudreyBB

Le 14/03/2006

 

Bonne joueuse, sympathique, marrante et drôle.

Présente lors des spéciaux,

elle est accessible si on a une question à lui poser.

Bisous à toi audrey, à bientot sur la table.


 

backersfield

Le 14/03/2006

 
.
________
______________
____________________
____________________________
______________________________________

Alors voila Guillaume, mec cool, gentil, agréable à parler, à découvrir.
Bisous à bientôt sur la table
______________________________________
____________________________
____________________
______________
________
.

 

bikette

Le 14/03/2006

 

 

Blagus (Jérome)

Le 14/03/2006

 

_______________________________

_______________________________

Il est souvent présent,

moyenne de tournois appréciable lol

pour les horaires où tu vient,

mec gentil et accueillant,

sincère et franc.

 Reste comme tu es.

PS: Si vous voulez un strip venez le voir,

il se fera un plaisir vous satisfaire lol. 

Bisous.
_______________________________
_______________________________

 

bob

Le 14/03/2006

_____________________________________________________________________


Directeur de tournoi, gentil, parle pas énormement
(surement du à une grande timidi hihi).
Personne à couvrir, qui réserve surement un tas de surprise.
 Bisous a toi et a bientot


_____________________________________________________________________