blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

wmlsky

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

World Master League (ou WML pour les intimes) est une ligue de billard sympathique, où sont organisés chaque jours des tournois plus fun les uns que les autres.

World Master League (ou WML pour les intimes) est une ligue de billard sympathique, où sont organisés chaque jours des tournois plus fun les uns que les autres.

Blog dans la catégorie :
Autres

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

wmlsky

Adm Axel_Ca (Axel) Surnom: Mange Caca, Le Scato

Le 13/03/2006

 

 lllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllll

_____________________
_____________________

Présent depuis le but de la ligue,

il est l'un des plus grands organisateurs de tournois.

Bon joueur mec gentil pa ts bavard,

son mot préfé étant "lol",

il se complike pa la vie.

Sachant rire il ne se prend jamais la te,

mec simple il rigole facilement.

Reste le même, ne change pas,

ça te va vachement bien.

bientot sur la table, bisou.

Citation :  Mange caca vous saluuuuuuuuuuu


_____________________
_____________________


lllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllll 
 

 

 

Adm Wihelmsson (Jon) Surnom: Ronchon

Le 13/03/2006

Ecouter  

 

___________________________________________  

 

  (_/)       
(°_°)('')
(,,)('')('')

Joueur d'excellent niveau mdr,

caractériel au doux coeur, franc et direct,

garcon entier fidèle à lui même,

il sait ce qu'il veut et il est plutot obstiné.

Il aime se plaindre

(quand il a un mauvais tirage par exemple !!

d'où son surnom). 
 

Bisous à bientot sur la table. 

Citation : Raleur sur les bords,

moins bon joueur que Tito, mais meilleur que Débilos!

  (_/)       
(°_°)('')
(,,)('')('')

____________________________________________

 

Adm Panthere (Aude) Surnom: L'Ange, La Chieuse

Le 13/03/2006

 

________________________________________________

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
________________________________________________

lllllllllll________------------Renfort féminin,
lllllllllll________----------bonne administratrice,
lllllllllll________--------elle s'occupe de trop
lllllllllll________-----de choses. Autoritaire
lllllllllll________---quand il faut,
lllllllllll________-elle ne se prend pas
lllllllllll_______'au sérieux et sais
lllllllllll________-respecter les gens.
lllllllllll________---Félicitation pour
lllllllllll________-----tout ce que tu fais,
lllllllllll________--------change pas tu es
lllllllllll________----------très bien comme ça.
lllllllllll________------------Pensez à mes bisous.

________________________________________________

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
________________________________________________

 

LES HTD

Le 13/03/2006

 

 

HTD Jarnoz Surnom: Jaja

Le 13/03/2006

 

_www.decosblog.com__www.decosblog.com_'

Joueur de qualité, gentil, agréable
à jouer et à parler, apporte ce que tu peux à la ligue,
hâte de te connaitre mieux.
_____________________________________
_____________________________________
_____________________________________
Félictation à toi pour ce que  tu fais
 merci de tout coeur
_____________________________________
_____________________________________

_____________________________________

 

Bisous à bient sur la table